Assemblez votre sol comme un puzzle !

Lames vinyle clipsables Brussels

Lames en vynile clipsables : les poser est un jeu d’enfant !

Il n’y a pas longtemps, on vous parlait des Floor in a Box, ces petites boites révolutionnaires qui vous permettent de poser votre sol vous même.

Les fournisseurs sont sans cesse à la recherche d’innovations pour nous faciliter la tache !

Notre dernier coup de coeur en date : les lames en vinyle clipsables. Avec ce nouveau produit, poser votre sol est devenu un jeu d’enfant. Les lames sont souples et disposent d’un système de clipses. Vous les assemblez une à une comme un puzzle. Pas besoin de colle ni d’être bricolo pour refaire votre déco !

Lames en vinyle clipsables : esthétiques et pratiques !

Au delà de leur côté pratique, les lames en vinyle clipsables sont aussi esthétiques. Disponibles en 4 coloris (blanchi, chêne, noir et gris), leur aspect bois brossé apportera du cachet à votre intérieur. Ce produit s’adaptera à toutes les pièces : de votre salon à votre salle de bain puisqu’il résiste à 100% à l’humidité.

Côté commerce ou bureau, même chanson : les lames résistnts aux chaises à roulettes et peuvent être posée dans des endroits à passage intense (classe 23/31).

Un esprit parquet, la résistance d’un stratifié et l’insonorisation du vinyle : ce produit a décidément toutes les qualités pour vous séduire.

Rien à craindre non plus côté pollution de votre intérieur. Ce produit est sans émissions de Formaldéhyde et COV. Un élément non négligeable quand on sait que le Formaldéhyde est un des polluants les plus sérieux de nos intérieurs.

Assemblez, c’est posé !

En ce moment à la une sur le site internet decorasol, les lames en vinyle clipsables sont à 27,51 € le m².

Postez un commentaire