Tendance : le stratifié carreaux de ciment !

Nous vous parlons régulièrement des revêtements de sols stratifiés : un revêtement simple à poser, peu coûteux et dont le rendu est bluffant. Les stratifiés prennent très souvent l’allure de véritables parquet, c’est la raison pour laquelle nombreux l’appelle parquet stratifié. Ce revêtement de sol n’est pourtant pas un parquet mais une imitation de parquet. Aujourd’hui, le stratifié nous bluffe une fois de plus avec sa version carreaux de ciment.

Dans cet article, on vous parle de notre coup de coeur pour les stratifiés carreaux de ciment !

Stratifié carreaux de ciment : les avantages

En plus de combiner les avantages d’un revêtement de sol stratifié – économique, esthétique, simple à poser et à entretenir – le stratifié carreaux de ciment se libère des contraintes de véritables carreaux de ciment. Les véritables carreaux de ciment demandent de l’entretien et se tachent facilement. La pose est compliquée et plus coûteuse. Le stratifié carreaux de ciment se présente sous forme de lames qui se clipsent facilement. La pose peut-être réalisée par un professionnel mais est également accessible aux bricoleurs du dimanche.

Côté entretien : une serpillière légèrement humide suffira à entretenir votre sol au quotidien.

Stratifié carreaux de ciment : 3 motifs à découvrir

Stratifié carreaux de ciment - Ref 47490

Stratifié carreaux de ciment - Ref 47552

Stratifié carreaux de ciment - ref 47558

Retrouvez une gamme de 3 motifs : l’un coloré et les deux autres en noir & blanc. Pas simple de se décider.

Côté déco, on adore combiner ce revêtement avec un autre sol comme un beau parquet.

Besoin d’inspiration ? Regardez cette video où nous avons associé ce revêtement à un parquet à la demande d’un client. Le résultat est ultra tendance !

 Informations pratiques :

  • Stratifié carreaux de ciment : 17,99 €/m² TTC
  • Retrouvez toute la gamme ici avec la possibilité de commander un échantillon directement dans la fiche produit
  • A la recherche d’une alternative encore plus économique – pour des travaux de homestaging par exemple ? Découvrez les PVC carreaux de ciment
  • Où les trouver ? Directement sur decorasol.fr ou dans l’un des magasins Decorasol sur Paris et en région parisienne. Toutes les adresses ici
Postez un commentaire