Le vinyle tissé Esthétique, durable, et lavable !

Le vinyle tissé Esthétique, durable, et lavable !

Télécharger notre plaquette ici

 

Depuis plusieurs années les revêtements de sols en fibre tressée (sisal, jonc de mer..) connaissent un fort succès.

Sollicités pour leur aspect naturel et tendance, ils ne s'adaptent malheureusement pas à toutes les envies en raison de leur fragilité au contact direct et prolongé de l'eau. De plus ils s'avèrent délicats à nettoyer dans la plupart des cas.

C'est avec cette problématique en tête que nous avons recherché un produit esthétique capable de répondre aux exigences pratiques du quotidien (de la vie de tous les jours).

Le revêtement en vinyle tissé s'est présenté comme la solution idéale. Très résistant et facile d'entretien ce sol combine l'aspect de la fibre naturelle avec les avantages du vinyle. Ses qualités sont multiples : faciles à poser et à nettoyer (sa surface repousse l'eau et la saleté), tout en apportant une très bonne une isolation thermique et sonore.(...)

Il se compose d'une couche en vinyle tissé collé sur un support en pvc ou en mousse pour davantage de confort (produit Baltex).

Il s'adapte à de très nombreux usages (cuisines, salles de bains, lieux publics, salles de sports, bureaux, hôtels...) grâce à sa résistance à l'eau et aux rayons U.V. Il peut également être utilisé en extérieur (sous conditions).

La large palette de tissage et coloris disponible permet de répondre à une multitude d'envies déco, des plus naturelles au plus pointus.

Pose:

Coller sur une surface lisse, compacte, sèche et propre en utilisant une colle appropriée pour ce genre de revêtement. Raccords invisibles : appliquer deux longueurs et couper le surplus. Soudure à froid uniquement.

Entretien:

Peut-être lavé, aspiré et nettoyé. Ne pas utiliser de dissolvants ou de produits gras (type cire).

Disponible en 2 m de large.