La folie des Box : Floor in a box !

Floor in a box : du vinyle en boite !

Dans notre dernier article, Noël en bois et blanc, nous vous proposition différentes inspirations de sapins de Noël. La suite logique est donc de vous proposer des cadeaux à mettre au pieds du votre. Il ne nous en fallait pas plus pour vous parler d’un produit qui aura marqué 2012 : les floor in a box.

Nous les avons évoquées à plusieurs reprises, il était temps  que nous y consacrions un article !

Les Floor in a box : 1er sol à tenir sous le sapin !

Les floor in a box, ceux sont des petites boites contenant 2 m² de vinyle à dérouler. L’ingénieuse petite boite à été conçue pour être pratique à poser mais aussi à porter et transporter. Son format carré vous rendra l’emballage cadeau d’autant plus simple… Idéal pour refaire une petite surface telle qu’une chambre, des toilettes…

Floor in a box chocolat

Les Floor in a box : esthétique et simple à poser !

En plus de leur format pratique, les Floor in a Box existent en différents coloris pour répondre à tous les besoins: effet béton ciré, effet parquet hêtre, effet pin vintage….

Niveau pose, rien de plus simple : déroulez, c’est posé ! Les boxes ont été spécialement conçues pour que chacun puisse faire sa pose soit même. Preuve en est : ils ont choisi une femme pour faire la démonstration ! Un cliché certes mais qui n’en est pas moins efficace.

Les Floor in a box : le cadeau à petit prix !

Qu’on se le dise : ces petites boites ont tout pour elles. Pas étonnant qu’elles aient autant de succès ! En plus d’être pratiques, simples à poser et esthétiques, elles sont économiques. A partir de 7,40 € TTC le m², vous n’avez plus d’excuse pour ne pas refaire votre sol et le changer au grès de vos envies !

Informations utiles :

Postez un commentaire