Moquette écologique et anti-taches SmartStrand !

Moquette Mohawk

Imaginez : une moquette douce et confortable, ultra résistante aux taches,  qui garantirait un nettoyage et un entretien facile et dont la production réduirait d’environ 63% les émissions de CO2… presque trop beau pour être vrai, non ?

Voici les raisons qui feront que vous allez vouloir rapidement adopter les moquettes SmartStrand ! Fabriquées à partir d’une fibre de qualité supérieure, elles offrent de nouveaux attributs en terme de qualité, de confort et de résistance.

 

1. Une moquette ultra simple d’entretien

Bien souvent redoutables sur une moquette classique, les taches de vin, de café ou de sang, ne sont plus un soucis avec le système SmartStrand. Elles se nettoient… à l’eau ! Et si la tache a séché, il vous faudra simplement utiliser plus d’eau : aucun produit chimique n’est nécessaire. Aucun risque de détériorer la couleur ou d’endommager les fibres en nettoyant trop : la moquette SmartStrand est garantie pendant 15 ans.

Idéal si vous avez des animaux qui ont tendance à laisser leurs traces… La preuve en image avec cette vidéo dans laquelle on voit un rhinocéros salir complètement une pièce qui sera ensuite simplement nettoyer à l’eau !  Le challenge du Zoo !

2. Une moquette eco-friendly

Sans cesse à la recherche de nouveaux procédés pour réduire l’impact environnemental de leur production, les moquettes SmartStrand présentent de nombreux avantages en faveur de l’environnement. Composé à 40% de matières premières naturelles renouvelables, le fil de haute technologie utilisé pour la fabrication des qualités SmartStrand, utilise environs 30% d’énergie en moins que la fabrication de fils nylons traditionnels.

Mohawk Moquette

3. Une moquette de qualité

Lorsque l’on pose une moquette dans son intérieur, on recherche avant tout la douceur au toucher. C’est justement leur douceur et leur confort qui vous séduiront dans les moquettes SmartStrand. La gamme propose de nombreuses coloris raffinés qui offrent une excellente tenue dans le temps et qui ne passe pas au soleil.

Un bébé appréciera son confort pour faire ses premiers pas et, en grandissant, vous n’aurez pas à craindre qu’il fasse tomber sa boisson gazeuse sur la moquette…

Informations utiles :

  • En vente chez décorasol : 49 bis rue Sainte-Anne, Paris 2ème / 118 avenue Ledru Rollin, Paris 11ème / 6/8 rue Alexandre Dumas, Romainville
  • Plus d’adresses sur le site internet décorasol
  • Prix : à partir de 31 € TTC / m²
Postez un commentaire