Une décoration vitaminée pour l’été !

L’été, il n’y a pas que dans l’assiette que l’on fait le plein de vitamines ! Côté décoration aussi, on ajoute un peu de pep’s à notre intérieur avec des accessoires colorés, des motifs fruités et des couleurs toniques.

L’ananas, notre coup de cœur de l’été

Pleins de bonnes vitamines, ce fruit s’affiche partout cette saison. Il faut dire que son esthétisme naturel est tel qu’il inspire de nombreux graphistes.

De haut à gauche : 1. Down that Little Lane 2. Etsy : ElfeShoppe 3.Down that Little Lane

Souvent présent dans les décorations du style Hawaïenne un peu surchargée, l’ananas est aujourd’hui modernisé. Qu’il s’affiche en couleurs sur les murs d’un papier peint ou qu’il prenne la forme d’un élégant pot blanc, vous apprécierez le voir chez vous.

Du fluo pour réveiller le blanc

Vous en aviez rêvé : une décoration blanche, très épurée, d’inspiration scandinave. Après quelques temps pourtant, vous commencez à vous en lasser. Inutile de tout changer pour autant ! Quelques accessoires fluo et vous donneront l’impression d’un grand changement !

Parquet blanc, meubles en bois et accessoires fluo sur Body and Fou

Rose, jaune, vert : choisissez votre couleur préférée version fluo et faites vous plaisir. Vous n’aurez pas de mal à trouver des accessoires : planches à découper, cuillères en bois, guéridon… le fluo est partout. 

Le tabouret fluo : un joli détail qui réveille le décor. Via : Cecilies Lykke

Le blanc et le bois font l’accord parfait avec des couleurs plus punchies mais attention à ne pas en abuser et virer dans une ambiance trop électrique !

En ce moment, profitez des soldes pour succomber à un parquet en chêne blanc ou un sol stratifié aux teintes claires qui vous permettront ensuite beaucoup de liberté pour les couleurs de vos meubles et accessoires.

Avec un peu de chance, toutes ces couleurs feront revenir le soleil !

Postez un commentaire