Gazon synthétique : grands changements à moindre frais !

Mini balcon mais véritable coin de paradis !

Avec la canicule annoncée, vous n’avez qu’une envie : vous prélasser sur une chaise longue ! Seulement voilà, votre mini balcon ou votre coin de jardin n’invite pour l’instant pas vraiment à la détente !

Et si un simple morceau de gazon synthétique pouvait tout changer ?

Très simple à poser – il se pose tout simplement, pas besoin de le coller – il apporte un coin de verdure en un rien de temps.

Preuve en est : ce tout petit balcon complètement transformé grâce à un peu de gazon synthétique, une chaise longue et des fleurs. De quoi lézarder des journées entières sans penser être à Paris…

Avant / Après

Et si vous l’optez sur un balcon, le gazon synthétique est également idéal dans un jardin. Cet avant / après le montre bien : mieux vaut une jolie pelouse synthétique qu’un gazon mal entretenu.

Ici associé à des lames en pin autoclaves, le gazon synthétique a complètement changé l’esprit de ce jardin, peu attrayant au premier abord.

Contrairement à une pelouse, le gazon synthétique ne perdra pas sa couleur avec le chaleur ou les intempéries. Il restera le même. Nous vous avions d’ailleurs déjà confié que c’était le secret des Desperate Housewives.

Retrouvez ici les 3 raisons de l’adopter sans plus tarder !

Informations pratiques :

  • Prix : à partir de 8,93 € TTC / m²
  • Produit disponible à la découpe au 118 avenue Ledru-Rollin – Paris 11ème / 6/8 rue Alexandre Dumas 93230 Romainville  - Plus d’adresses sur notre site

 

Postez un commentaire