3 raisons de tester Pur Etc !

Nous l’avions partagé avec vous sur facebook la dernière fois mais tenions à vous en dire un peu plus sur notre coup de coeur.

Pur etc est une chaîne de restauration rapide qui a vu le jour à Strasbourg et qui se développe à Paris pour notre plus grand plaisir.

Le petit détail qu'on adore : la vache dessinée sur les carreaux de ciment !

Voici les 3 raisons pour lesquelles on adore :

  1. C’est beau : avant de découvrir le plaisir gustatif, vous aurez plaisir à vous y rendre. La décoration est très réussie et actuelle. On a particulièrement aimé le parquet en chêne vieille ferme – dont nous vous avions parlé ici – qui s’associe parfaitement à l’atmosphère du lieu. Parmi les autres bonnes idées, on retient les suspensions luminaires réalisées avec des anciennes casseroles retournées, les petits dessins discrets mais rigolo sur le comptoir en carreaux de ciment…
  2. C’est bon : très bon même ! Les plats et salades sont servies dans des bocaux en verre. Le menu change très régulièrement et se fait à partir de produits locaux et de saison !
  3. C’est éco-responsable : bien souvent, le problème en restauration rapide c’est les emballages en plastique polluant ! Chez Pur Etc c’est différent. Ici, vous mangez dans des bocaux qui sont consignés si vous prenez à emporter. De quoi réduire nos déchets. Sur place, les jus de fruits sont joliment servis dans de vrais petites carafes. Et le must, vous mangez avec de véritables couverts, un luxe en restauration rapide ! Quant à la livraison, elle se fait à vélo..
N’attendez plus, allez-y !
Informations pratiques :
  • Pur Etc : 2 restaurants à Paris, un à Putheaux et 3 du côté de Strasbourg
  • Découvrez toutes les adresses sur le site internet ici
  • Le parquet en chêne vieille ferme – que vous pouvez découvrir dans les restaurants de Paris et Putheaux – est à découvrir chez décorasol ici
Postez un commentaire