Parquet : est-il possible de l’acheter sur internet ?

Aujourd’hui, la majorité des produits sont en vente sur internet : livres, fleurs, vêtements, meubles…

Le parquet n’est pas en reste. S’il a mis du temps à être proposé à la vente en ligne, ce produit est aujourd’hui disponible sur de nombreux sites. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir.

Comment choisir son parquet sur internet ?

Lorsque vous achetez un produit sur internet, la difficulté est de ne pas pouvoir le toucher et d’avoir à se contenter de la photo présente sur le site. Difficile alors de s’y retrouver et de faire son choix. Sur une photo, un parquet en chêne et un revêtement stratifié façon chêne peuvent-être très similaires. Comment savoir ce qui caractérise un produit d’un autre ?

Prêtez attention aux caractéristiques produit

Pour acheter votre parquet sur internet, la fiche produit est essentielle. Elle vous permet d’identifier les caractéristiques produit. Vous devez être en mesure de connaitre : l’essence du bois – chêne, bambou, pin… – le type de parquet -massif, contre-collé… – les dimensions : largeur et longueur de lame, épaisseur…

Commandez un échantillon

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer en magasin, l’échantillon vous permettra de vous faire une idée beaucoup plus précise du produit que vous vous apprêtez à commander. Si  vous hésitez entre deux ou plusieurs produits, les échantillons vous permettront également de comparer et de faire votre choix final.

Le nouveau site de vente en ligne décorasol vous permet de commander un échantillon de parquet facilement et rapidement. L’échantillon est au prix de 5 €, un montant qui vous sera intégralement remboursé si vous validez votre commande.

Faites confiance aux professionnels

Le problème qui se pose parfois avec internet, c’est de ne pas savoir qui se trouve derrière. Pouvez-vous faire confiance au site sur lequel vous allez passer votre commande ? Commander sur le site d’une entreprise qui a plusieurs magasins est rassurant : vous pouvez vous déplacer en boutique pour voir le produit et vous savez qui se trouve derrière le site.

Par exemple, au moment de commander un vêtement chez Zara, il est très simple de se fier au site internet.

Présente depuis plus de 40 ans sur Paris et sa région, l’entreprise décorasol permet aux internautes de commander de nombreux produits en ligne. Les commandes sont ouvertes sur l’ensemble de la France. Un avantage de taille si vous n’avez pas une boutique décorasol près de chez vous !

Pensez également à regarder s’il y a un contact facile à trouver sur le site : une ligne directe que vous pourrez contacter si vous avez une question.

Informations pratiques

  • Pour commander un échantillon de parquet, rendez-vous sur la fiche du produit qui vous intéresse et ajoutez-le à votre panier !
  • Rendez-vous sur www.decorasol.fr
  • Découvrez également les revêtements stratifiés et les

Postez un commentaire