Decorasol Nos 10 Engagements


1) Vous fournir un devis gratuit et sans engagement

En ligne ou directement en magasin, nous vous établirons un devis dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à nous fournir le plus d'informations possibles afin que nous puissions vous fournir une cotation précise. Si nécessaire, l'un de nos poseurs se déplacera gratuitement pour étudier les spécificités de votre chantier (métrage, porte à raboter, finitions à prévoir, état du sol...-pré visite et service pose uniquement sur Paris et sa région).


2) Des prix bas toute l'année

Depuis près d'un demi-siècle, notre politique n'a pas changé : acheter nos produits directement à la source afin de vous proposer une qualité irréprochable au juste prix.
Nous achetons de grande quantité afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs.
Nous sommes sélectionnés par le guide « Paris pas cher ».
Si vous trouvez le même produit moins cher dans un magasin d’une enseigne concurrente et distant de 30 km au plus de votre magasin , nous vous rembourserons la différence dans les 30 jours suivant votre achat (conditions détaillées ci dessous*).


3) Pose garantie

Pour faciliter la réalisation de vos projets, nos artisans poseurs sont à votre disposition, après remise d'un devis . Nous avons sélectionnés les meilleurs experts afin de vous garantir un travail irréprochable (garantie biennale- conditions détaillées ci dessous*).
Une facture DECORASOL avec une TVA réduite à 10% vous sera remise pour l'ensemble de la prestation (fourniture + pose), sous réserve de l'ancienneté de votre habitation (supérieure à 2 ans), que vous soyez propriétaire, locataire ou occupant (TVA à 10 % : Selon conditions légales en vigueur).
Service de pose uniquement sur Paris et sa région.


4) La disponibilité de nos produits

Grâce à notre dépôt de 10 000 m² en région parisienne et de 6000 m² dans le Berry, nous vous assurons une disponibilité quasi-permanente de nos marchandises. De plus, vous pourrez emporter directement nos produits dans la plupart de nos magasins qui possèdent de grands espaces de stockage (ex. 850m² de dépôt dans notre magasin de Paris 19ème, ou encore 1200 m² à Epinay sur Seine). Si votre produit n'est pas disponible, votre magasin pourra se le faire livrer rapidement.
Nous stockons toutes nos catégories de produits : parquets, stratifiés, moquettes, pvc , lames de terrasse... dans de nombreux modèles et coloris.
Afin de connaître l'état de nos stocks ou délais d'approvisionnement, n'hésitez pas à contacter directement nos points de vente ou notre hot line au 01 76 72 03 26.


5) Vous livrer dans les meilleurs délais

Nous vous livrons dans toute la France et gratuitement dans nos points de vente.


6) Vos échantillons remboursés

Comme il n'est pas toujours facile de choisir son parquet en magasin ou sur une photo, nous vous offrons la possibilité de faire votre choix chez vous :
- en magasin nous vous prêtons des échantillons
- sur notre site vous avez la possibilité de commander des échantillons pour un coût de 5€ remboursable lors de votre commande


7) Paiement en ligne sécurisé

En ligne : vous pouvez régler par carte bancaire, par virement ou en 2 / 3 fois sans frais via notre partenaire Alma

En magasin : vous pouvez régler via carte bancaire, virement, chèque ou espèces. Possibilité de régler en 3 fois sans frais (voir conditions en magasins).

8) Améliorer la qualité de l'air de votre logement

Que ce soit pour nos produits ou accessoires (notamment les colles), nous nous engageons à vous fournir des produits présentant les taux d'émissions de COV les plus bas. Sur demande, nous sommes à même de vous fournir la classification de toutes nos références.


9) Un Service après vente

En cas de problème ou de produit défectueux, nous nous engageons à vous trouver une solution rapidement (échange, remplacement de référence... Cf. Conditions de vente). Envoyez nous un mail à'adresse sav@decorasol.fr en précisant votre nom, numéro de facture et date d'achat.


10) Une assistance téléphonique

Nous sommes joignable au 01 80 90 93 12  pour toute question ou information
(du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

*Si vous trouvez le même produit moins cher dans un magasin d’une enseigne concurrente et distant de 30 km au plus de votre magasin , nous vous rembourserons la différence dans les 30 jours suivant votre achat (référence identique, hors soldes, promotions, déstockage et tarifs spéciaux, hors site internet et hors prestations de pose). Votre demande doit nous être adressée dans un délai maximum de 15 jours après l 'achat, sur présentation de votre facture et d'un justificatif du prix observé  dans le magasin concurrent à l'adresse sav@decorasol.fr . Aucune demande ne sera acceptée en magasin.

* Garantie biennale sur la prestation de pose sur présentation de votre facture Décorasol faisant apparaitre l'achat des marchandises et la prestation de pose sur une même facture (hors usure, dilatation, hors dégât des eaux : devis remise en état gratuit et sans engagement) - 
Service de pose uniquement sur Paris et sa région - Réservé aux particuliers