Le vinyle : une alternative pratique aux carreaux de ciment

Les carreaux de ciment sont plus que jamais à la mode et sont de plus en plus utilisés dans les appartements modernes. Colorés et aux nombreux motifs, ils apportent une touche de couleur aux sols et s’associent particulièrement bien à du parquet.

Cependant, le coût élevé de ce revêtement et un entretien pas toujours simple repoussent certains clients à faire ce choix.

Nous vous proposons donc une alternative aux carreaux de ciment : le vinyle.

Vinyle clipsable effet carreaux de ciment

Sublime association d'un stratifié effet bois à un stratifié carreaux de ciment à l'hôtel Elysées 8 à Paris

Que voyez-vous sur cette photo ? Un parquet associé à des carreaux de ciment ? Perdu ! Les deux sont un revêtement vinyle clipsable avec un effet trompe l’œil bluffant !

En effet, la couche supérieur  étant un décor, ce revêtement offre de nombreuses possibilités en terme de motifs, couleurs… Cette photo en est la preuve : ces lames imitent à la perfection aussi bien le parquet que des carreaux de ciment.

Les avantages dans le cas de cet hôtel sont multiples : ces lames sont peu coûteuses, très résistantes, simples d’entretien et 100% étanches.

Stratifié effet carreaux de ciment Krono Xonic en vente chez décorasol

 La marque Krono, en vente chez décorasol, propose une très large gamme de stratifiés aux motifs et couleurs variés.

Vinyle effet carreaux de ciment

Le vinyle imite également les carreaux de ciment en présentant le double avantage d’être économique et résistant. La marque Tarkett, en vente chez décorasol, propose toute une série effet carreaux de ciment.

Ce revêtement existe aussi bien en rouleau qu’en lames PVC clipsables.

Informations pratiques :

  • Vinyle clipsable Krono Xonic : 29,95 €

 

Postez un commentaire