Décoration : misez sur le rose

A la fois doux et lumineux, le rose se décline dans de très nombreuses nuances qu’on invite bien volontiers dans notre intérieur.

On ose la moquette rose

Moquette Associated Weavers en vente chez Decorasol

Oubliez les moquettes des années 70 qui déclinaient toutes les teintes de marron et d’orange. Aujourd’hui, la moquette fait son grand retour et se pare de couleurs tendances. Dans une chambre ou un salon, on joue avec le rose au sol.

On adore cette moquette Associated Weavers qui allie avec goût des couleurs et matières très actuelles : le vert d’eau et le cuivre. Une jolie association pleine de lumière.

Moquette Smartstrand en vente chez Decorasol

Idéal pour une chambre d’enfant, la moquette rose apporte de la douceur aussi bien visuelle qu’au toucher.

Avec la moquette Smartstrand, vous n’aurez rien à craindre côté entretien : cette moquette se lave à l’eau et aucune tâche ne lui résiste ! Mieux, la production cette moquette réduit d’environ 63% les émissions de CO² . Pour en savoir plus, nous vous invitons à relire : Moquette écologique et anti-tâches Smartstrand.

Quelques idées pour voir la vie en rose…

Fauteuil Sostrene Grene - Tapis effet Vintage Bolshoi Pink - Bougie H&M Home - Tabouret pliable en vente chez Fleux

En décoration, toutes les boutiques proposent aujourd’hui des articles roses. Une couleur qui se marie parfaitement avec un parquet en chêne légèrement blanchi dans un intérieur à l’esprit Scandinave.

Au sol, on craque pour un tapis effet vintage ultra tendance !

Postez un commentaire