Peut on échanger ou retourner un produit ?

Votre commande a été préparée et emballée avec le plus grand soin. Lors de la livraison il vous appartient de vérifier l’état de l’emballage ainsi que des articles,  de  les compter devant le chauffeur et d’émettre si nécessaire des réserves sur le bon du transporteur. En cas de problème contactez-nous dans les plus brefs délais.

L’article que vous avez reçu ne correspond pas à la commande :

Toutes nos excuses ! Faites nous parvenir des photos de la référence reçue par e-mail afin que nous puissions vous renvoyer les marchandises adéquates. Merci de conserver les produits reçus dans leur emballage d’origine.

Procédure en cas de marchandises abîmées :

Après avoir émis des réserves sur le bon de livraison du transporteur, merci de nous envoyer des photos dans les 3 jours ouvrés par e-mail.

  • Des photos des marchandises abîmées.
  •  Des photos de l’intérieur du colis, montrant les protections internes et la façon dont était calée la marchandise, tel qu’il a été livré.
  • Des photos de l’emballage extérieur dont une avec le bordereau visible, tel que le colis a été livré.

Le défaut de réclamation dans le délai mentionné éteint toute action possible contre le transporteur. Décorasol ne sera donc plus en mesure de remplacer ou de dédommager les marchandises abîmées.

 Le produit ne vous convient pas (rétractation) :

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits pour nous retourner votre produit.

Préalablement à tout retour vous devez impérativement nous notifier votre intention de vous rétracter en envoyant un mail à l’adresse contact@decorasol.fr. Les marchandises sont à retourner à vos frais à l’adresse : 122 rue Vaillant Couturier 93130 Noisy le Sec, sauf spécifications contraires. Les frais et risques liés au retour du produit sont à votre charge. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Veillez donc à ré emballer votre produit avec soin. Nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours suivant la réception et contrôle du produit, et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Il est fait exception au droit de rétractation pour les contrats énumérés à l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation (comme les produits sur mesure ou à la coupe : moquette, jonc de mer, sol pvc en rouleaux ).